Habbo Fairy Tail
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 Magie Officiel

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MDJ
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Feuille du mage
Rang: RANG S

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MessageSujet: Magie Officiel   Magie Officiel Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:50

Magies de l'Oeuvre Originale


I. Les Magies Élémentaires :

> Ice Make / Magie de Glace : Il s'agit d'une magie permettant de créer et manipuler la glace. Elle est considérée comme une magie dîtes de création, car le mage donne forme à l'élément pour en faire des objets statiques.
Utilisateur : xchuuteuh

> Yuki Mahô / Magie de la Neige : Permet de générer et manipuler la neige.
Utilisateur : Shinzy

> Water Magic / Magie de l'Eau : Le mage peut produire et manipuler de l'eau, pouvant gérer tant la pression que la température de celle-ci.
Utilisateur :

> Wood Make / Magie du Bois : Même principe que pour la magie Ice Make, mais utilisant ici l'élément du bois à chaque création.
Utilisateur :

> Plant Magic / Magie des Plantes : Permet de faire germer rapidement la végétation et de la contrôler.
Utilisateur : Gaizska

> Yami no Mahô / Magie des Ténèbres : Magie manipulant l'obscurité. Ses effets sont aussi divers que variés, pouvant être utilisée comme rayon perforant ou explosion d'énergie obscure. Autre variante, le Mage peut manipuler l'obscurité de manière à créer celle-ci et voir dans l'obscurité. Les utilisations de cette forme de magie sont assez variées.
Utilisateur :

> Hikari no Mahô / Magie de la Lumière : Magie permettant de manipuler la Lumière pour en faire des boucliers ou des faisceaux.
Utilisateur :

> Kaminari Kei Kakushu Mahō / Magie de la Foudre : Permet à l'utilisateur de manipuler les éclairs.
Utilisateur :

> Hi no Mahô / Magie du Feu : Magie permettant de manipuler le feu. Étant l'une des magies élémentaires primaires, les manières de l'utiliser sont assez variées.
Utilisateur :Berkaneisma

> Rainbow Fire / Feu Arc-En-Ciel : Magie de Feu permettant d'utiliser une variété de feux colorés dont les effets varient selon la teinte employée.
Utilisateur : MrOreo

> Color Flare / Embrasement Coloré : Magie de feu avancée. L'utilisateur peut manipuler une flamme dont les caractéristiques peuvent changer selon sa volonté. Ainsi, la flamme ne brûlera pas forcément et deviendra assez tangible pour pouvoir saisir des objets. Ni le vent et ni l'eau ne peuvent éteindre ces flammes, sauf si le mage utilisant ces éléments est d'un niveau relativement plus élevé que l'utilisateur. La couleur des flammes est plutôt atypique, tel que pourpre ou encore dorée, donnant le nom de Purple Flare ou encore Golden Flare.
Utilisateur :

> Kemuri Mahô / Magie de la Fumée : Magie utilisant la fumée afin de créer des attaques tangibles, ou permettant même de créer des clones. Possibilité d’asphyxier l'adversaire pris dans cette purée de poix, mais pas de l'empoisonner.
Utilisateur : S2PRA

> Tsuchi Mahô / Magie de la Terre : Magie permettant de manipuler la terre, pour la modeler, la durcir ou au contraire, la rendre boueuse. Les spécialisations de cette magie élémentaire sont assez variées.
Utilisateur :

> Suna Mahô / Magie du Sable : Le mage peut générer et manipuler le sable.
Utilisateur :

> Kaze Mahô / Magie du Vent : Permet de manipuler l'élément Vent. Étant l'une des quatre magies élémentaires principales, ses utilisations sont très variées.
Utilisateur :

> Kuki Mahô / Magie de l'Air : Permet de manipuler l'air ambiant ainsi que la pression de ce dernier et son taux d'oxygène.
Utilisateur :

> Acid Magic/Magie de l'acide : Magie permettant de créer de l'acide plus ou moins corrosif sous forme liquide. Le mage doit faire des mouvements style coup de poings afin de faire apparaître cette dernière et ainsi contrôler son flux.
Utilisateur :


II. Les Magies Classiques :

> Kage Mahô / Magie des Ombres : Permet de manipuler les Ombres en leur donnant une consistance réelle. Les effets de cette magie sont assez variés.
Utilisateur : hbshinobi

> Magic Card / Cartes Magiques : Le mage utilise diverses cartes pour produire des effets et projectiles en fonction de celles-ci. A plus haut niveau, il peut combiner plusieurs d'entre elles pour générer de nouveaux sorts. Suivant le rang vous disposez d'un "deck" de départ, par la suite il vous sera possible d'en acheter auprès de PNJ.
Utilisateur :

> Solid Script / Écriture Solide : Magie permettant de créer un mot ayant les propriétés qu'il représente. Ainsi, le mot feu brûlera, le mot fer sera solide, etc, etc...
Utilisateur :

> Oriental Solid Script / Écriture Solide, Style Oriental : Contrairement au Solid Script normal, ce dernier génère des mots en romanji, et principalement des adjectifs, comme "tranchant", qui peuvent alors tout trancher par exemple.
Utilisateur :

> Pict Magic / Magie du Dessin : Le mage peut donner vie à ses créations tant que lui-même où son support n'est pas atteint. Elle ne peut créer que des objets ou créatures qui existent déjà (voir le bestiaire).
Utilisateur :

> Crash / Magie du Crash : Rang B minimum Magie d'effondrement, permettant de séparer la cible en un amas de morceaux. Sur les êtres vivants, cela a pour effet de les séparer en plusieurs centaines de Chibis qui reprennent leur forme d'origine après quelques instants. Cette magie est extrêmement puissante, mais également extrêmement difficile à contrôler, pouvant aller jusqu'à anéantir la cible si le mage ne se modère pas dans ses attaques.
Utilisateur :-Tengoku.

> Gun's Magic / Revolvers Magiques : Magie pour les utilisateurs d'armes à feu, leur permettant d'utiliser différents types de munitions magiques aux effets divers. Cette magie est idéale avec la Pistolera, car les munitions classiques de notre monde n'existent pas dans Fairy Tail.
Utilisateur :

> Fairy Magic / Magie des Fées : Magie permettant de libérer une poussière aux propriétés variant selon les sorts. Il est ainsi possible de créer des explosions, des aiguilles d'énergie, etc etc...
Utilisateur :

> Jutsu Shiki / Magie des Runes : Spécialité des Chevaliers Runiques. Donnée sur un périmètre donné, les Runes imposent les règles de leur créateur à l'aire de combat. N'est cependant pas très utile en combat improvisé, mais plutôt en guet-apens.
Utilisateur :

> Yamii no Moji / Écriture des Ténèbres : Magie aux nombreuses utilités permettant des actions tant diverses que variées, telles qu'insinuer un sentiment particulier chez son adversaire, se créer des ailes ou même modifier son corps.
Utilisateur :

> Yubiwa Mahô / Magie des Anneaux : Permet d'utiliser une magie spécifique à divers anneaux achetable en boutique. Les effets varient selon le type d'anneau porté. Mais la puissance dépend toujours du niveau du Mage. Suivant votre rang vous disposerez que quelques anneaux de départ, par la suite il vous faudra les acheter auprès de PNJ.
Utilisateur :

> Bird Magic / Magie des Oiseaux : Permet de manipuler les oiseaux pour leur donner des propriétés de transformation sans que les effets de celles-ci ne les affectent. Ainsi, un oiseau magique pourra se changer en boule de feu sans se brûler lui-même.
Utilisateur :

> Rensa Mahô / Magie des Chaînes : Permet de matérialiser des chaînes d'énergie explosives pouvant agripper l'adversaire et de s'en servir pour combattre.
Utilisateur :

> Dangan no Mahô / Magie des Balles : Manipulation de l'énergie avec l'index et le majeur joint pour simuler des tirs de pistolet, produisant des projectiles d'énergie.
Utilisateur :

> Instrumental Magic / Magie des instruments : Permet de produire des mélodies aux effets variés, pouvant booster vos alliés ou nuire à vos adversaires. Utilisable avec un seul instrument.
Utilisateur :

> Sound Magic / Magie du Son : Magie permettant de produire des sonorités plus ou moins agressives afin de perturber l'adversaire ou l'immobiliser, voire le mettre hors d'état de nuire.
Utilisateur :

> Mirror Magic / Magie des Miroirs : Permet de générer des miroirs renvoyant les attaques adverses, révélant les pièges ou piégeant justement les adversaires.
Utilisateur :

> Toshi no Densetsu / Légende de la Ville : Magie de collecte d'âme. Ici, le mage appelle les âmes dans une zone donnée pour les manipuler en combat. S'il fait un pas en dehors du périmètre en question, les âmes s'échappent et il doit recommencer sa collecte.
Utilisateur :

> Ningyōgeki / Magie des Pantins : Permet d'animer un amas de matière inanimé pour en faire un pantin combattant à votre place.
Utilisateur :

> Tentaï Mahô / Magie Astrale : Rang B minimum. Magie permettant d'invoquer des météores ou de manipuler l'énergie astrale pour accroître ses capacités physiques et voler. Magie de très haut niveau.
Utilisateur : Ikon..

> Jiryoku no Mahô / Magie de la Gravité : Rang B minimum. Permet de manipuler la gravité pour accroître celle-ci ou, au contraire, la diminuer. A plus haut niveau, il est possible d'influer sur l'intangible ou même de générer de véritables trous noirs.
Utilisateur :-Uchiha.-

> Egg Magic / Magie des Oeufs : Magie produisant des oeufs aux effets divers, le plus souvent explosifs.
Utilisateur :

> Kami no Mahô / Magie des Cheveux : Permet de manipuler ses cheveux afin de les utiliser comme lianes.
Utilisateur :

> Polygon Magic / Magie Cubique : Magie permettant de transformer son corps en un amas de cubes pour s'en servir à des fins tant offensives que défensives.
Utilisateur :

> Memory Make / Magie Mémorielle : Rang B minimum. Magie Permettant de mémoriser les sorts offensifs adverses, afin de les utiliser soit même. Le mage possède en plus la capacité de Mélanger deux sorts pour en créer un nouveau. De plus si sa puissance est plus grande que celle de son adversaire, il peut annuler un sort défensif. Enfin, le Mage se voit doter d'une mémoire sur-développée.
Utilisateur :

> Yômô no Mahô / Magie de la Laine : Permet de générer une laine très douce pour servir de bouclier, ou encore atténuer l'instinct combatif des ennemis pris dedans.
Utilisateur :

> Web Magic / Magie de la Toile : Permet de lancer différentes toiles d'araignée pour frapper ou coller.
Utilisateur :

> Slot Magic / Magie du Hasard : Permet de lancer un jackpot qui détermine les effets des attaques. Celles-ci peuvent être variées, comme faire pleuvoir des poêles en fonte, lancer des éclairs, ou même des bombes. Cependant, le mage doit posséder avec lui une machine à jackpot pour lancer cette magie.
Utilisateur :

> Shikigami no Mahô / Magie des Shikigamis : Permet de manipuler des poupées en papier (et pas des origami) pour attaquer, communiquer à distance, ou entraver ses ennemis.
Utilisateur :

> Rapture Magic / Magie de la Rupture : Rang B minimum Cette magie permet de pressuriser la magie à l'intérieur du corps d'un mage avant de la faire exploser pour causer des dommages, mais uniquement externes. Plus le mage est puissant, plus les dégâts sont importants.
Utilisateur :

> Storm Magic / Magie de la Tempête : Rang B minimum. Permet de maîtriser les phénomènes météorologiques en générant des tempêtes grâce à de puissants vents.
Utilisateur :

> Dog Whistle Magic / Magie du Sifflement de Chien : Comme son nom ne l'indique pas, cette magie permet de générer une puissante gélatine qui a pour effet de drainer la magie des mages pris dedans. Qui plus est, en plus de pouvoir absorber les attaques des adversaires, la gelée peut adopter les propriétés élémentaires de celles-ci.
Utilisateur :

> Perfum Magic / Magie des parfums: Génère divers parfums aux effets variés pouvant servir au combat comme de soutient.
Utilisateur : ,Victoria-

> Terrain Effect/Magie du Terrain : Rang B minimum. Comparable à la Storm Magic, l'utilisateur de cette magie peut changer les propriétés de la zone se trouvant autour de lui, comme altérer l'effet de la gravité ou s'entourer d'un typhon.
Utilisateur :

> Paper Magic/Magie du Papier : L'utilisateur de cette magie est capable d'invoquer des torrents de carrés de papiers dont les effets diffèrent selon la couleur de ces derniers.
Utilisateur :

> Shinen Dentatsu Mahō / Magie de Télépathie : Le Mage peut lire les pensées de l'adversaire et anticiper ses mouvements. Il est également capable de communiquer avec les personnes qu'il connait dans un certain périmètre dépendant de son niveau.
Utilisateur :

> Reflector / Magie de la Réflexion : Rang B minimum. Permet de détourner toute offensive magique ou même objet, que ce soit du domaine du tangible ou non. Permet aussi de tordre tout objet en particulier, mais ne peut pas être utilisé à la fois pour l'attaque et la défense. Ne marche pas sur les êtres vivants. Utilisateur : Satetsu



III. Les Magies de Soutien :

> Aera : Magie permettant l'apparition d'ailes dans le dos de l'utilisateur afin de lui permettre de voler.
Utilisateur :

> Serei Mahô / Magie Céleste : Rang C minimum. A l'aide de clefs, le Mage peut faire un pacte avec les esprits stellaires qu'il peut invoquer en combat pour l'aider.
Utilisateur :

> Kansô / Réarmement : Magie de permutation permettant de stocker des armes et armures dans une dimension propre au mage, pour s'en équiper rapidement en combat. Le nombre d'armures, armes, ainsi que leur propriétés dépend du niveau du mage. Si elle est prise en magie secondaire elle ne pourra être spécialisée que dans les armes OU les armures, pas les deux.
Utilisateur :

> La Pistolera : Variante du Rééquipement spécialisée dans les armes à feu. Différentes munitions peuvent produire différents effets. A utiliser avec la Gun's Magic pour les munitions.
Utilisateur :

> Jiyaianto / Magie du Gigantisme : Permet de faire varier la taille de son corps pour prendre l'allure d'un géant, ou même simplement donner une taille surdimensionnée à l'un de ses membres.
Utilisateur :

> Take Over (Satan Soul / Beast Soul / Animal Soul) : Magie permettant a son utilisateur de prendre le pouvoir et l'apparence d'une créature pour l'utiliser au combat. Cette magie permet d'augmenter les aptitudes physiques de son utilisateur après transformation, mais aussi de lui conférer de nouveaux pouvoirs.
Utilisateur : Satan Soul -Kralamoure

> Seith Magic / Magie de Possession : Autre type de magie de possession, utilisant cette fois-ci les âmes d'animaux ou autres objets mystiques afin de s'en servir en combat. Il est possible de transférer ces âmes dans des objets inanimés ou, s'il s'agit d'âme de créatures, de les utiliser pour augmenter ses capacités au combat.
Utilisateur :

> High Speed Magic / Magie de Haute Vitesse : Magie permettant d'augmenter sa propre vitesse. La vitesse dépend cependant du niveau du mage.
Utilisateur :

> Jikan Donka no Mahô / Magie de Ralentissement : Magie altérant la perception temporelle des adversaires, donnant l'illusion dans un périmètre donné d'une rapidité effrayante de la part du Mage l'utilisant.
Utilisateur :

> Muscle Speak / Langage des Muscles : Le mage récite des incantations augmentant considérablement sa masse musculaire pour le changer en golgoth et accroître sa puissance d'attaque.
Utilisateur :

> Dancer / Danseur : Le Mage exécute une danse troublante qui augmente le potentiel combatif des alliés dans un rayon donné dépendant du niveau du mage, ou diminuant la puissance de l'ennemi dans ce même rayon.
Utilisateur :

> Iron Dog / Chien d'Acier : Permet de transformer un de ses membres en chien fait d'acier. Ce dernier devient capable de sentir, mordre et manger divers objets, en plus d'augmenter le potentiel offensif du mage au corps-à-corps.
Utilisateur :

> Heitan Mahô / Magie de l’Aplatissement : Cette magie permet d'aplatir son corps afin de se faufiler sans être repéré. Principalement utile pour espionner.
Utilisateur :

> Komonjo / Archives : Magie permettant de stocker et obtenir des informations. Mais surtout, cette magie a pour principale utilité de pouvoir transmettre diverses informations à distance à des alliés, y compris des sortilèges. Combinée à la télépathie, cette magie devient vraiment pratique.
Utilisateur :

> Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation : Permet de se téléporter seul, ou avec des objets. La distance ainsi que la quantité de personnes/objets à téléporter varie selon le niveau du Mage.
Utilisateur :

> Mimicry Magic / Magie de Mimiques : Cette magie permet à son utilisateur de copier la magie d'un autre mage et de l'utiliser comme si c'était la sienne. Sur le forum, il n'est possible que de copier temporairement la magie de la personne que l'on combat. Même si la puissance dépend du niveau de PM, la maîtrise reste toujours supérieure du côté du mage original.
Utilisateur :

> Needle Magic / Magie des Épines : Magie permettant à l'utilisateur de faire pousser des épines sur différentes partie de son corps pour augmenter sa puissance destructrice au corps-à-corps.
Utilisateur :

> Vehicle Magic / Magie des Véhicules : Le mage peut invoquer plusieurs véhicules magiques qu'il contrôle et avec lesquels il peut attaquer. En prime, il est capable de générer plusieurs pièces détachées pour les lancer à ses ennemis.
Utilisateur :

> Tenshi no Mahô / Magie des Anges : Rang B minimum Magie permettant d'invoquer des Anges en leur livrant un tribu en pièce. Plus le tribu est élevé, plus l'ange invoqué sera puissant.
Utilisateur :


IV. Les Lost Magic :

Il s'agit de "Magies Perdues", à savoir des magies extrêmement rares et puissantes, mais possédant parfois des effets secondaires redoutables. En voici la liste de celles apparue dans le Manga. Cette liste pourra être mise à jour en fonction de l'avancée de celui-ci. Rang B minimum.

> Toki no Āku / Arc of Time : Magie de manipulation du Temps. Il s'agit ici d'accélérer le temps ou de l'inverser pour respectivement dégrader ou restaurer un objet ou un lieu. Cette magie n'agit cependant pas sur les humains.
Utilisateur :

> Gugan no Āku / Arc of Embodiment : Magie de matérialisation. Le Mage peut créer toute sorte d'objet ou créatures à partir de son imagination. Le nombre de chose et leur puissance varie selon le niveau de l'utilisateur.
Utilisateur :Lord.Divi

> Taiju No Āku / Great Tree Arc : Cette magie permet de se cacher dans les arbres, d'absorber la magie se trouvant dans la terre et de créer des explosions en condensant son pouvoir magique dans des fruits. Le principal effet secondaire est de transformer l'utilisateur en arbre s'il utilise ce pouvoir sans modération.
Utilisateur :

> Ningen Reizoku Mahō / Human Subordination : Magie qui affaiblie temporairement le pouvoir et la force de combattre. Si elle n'agit que sur les humains, cette magie permet cependant à l'utilisateur de fusionner avec le corps de ses cibles. Outre cela, le Mage peut faire des pactes avec d'autres humains, à la manière des mages constellationistes. Cependant, s'il est expulsé du corps qu'il parasite, le Mage finit par mourir et disparaître.
Utilisateur : Valentine-Love

> Maguilty Sense : Le Mage peut créer un lien entre deux ou plusieurs personnes. Ces dernières peuvent alors ressentir les émotions et la douleur du moindre mage connecté à eux.
Utilisateur :

> Ushi no Koku Mairi : Magie comparable à du Vaudou, nécessitant une poupée ainsi qu'un cheveux de la personne à ensorceler. Ce sortilège peut avoir tant des effets bénéfiques que nocifs, les mouvements de la personne en question répondant à ceux de la poupée. Si une magie est utilisée sur la poupée elle-même, l'utilisateur acquiert les caractéristiques de cette magie sans en ressentir d'effets secondaires.
Utilisateur :
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