Habbo Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fiche de présentation] Vamelor, "le justicier."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.PixL=Ban
Mage
Mage



Messages : 1
Jewel's : 19506630
Reputation : 5000
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille du mage
Rang: RANG D

[Fiche de présentation] Vamelor, "le justicier." Empty
MessageSujet: [Fiche de présentation] Vamelor, "le justicier."   [Fiche de présentation] Vamelor, "le justicier." Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:16

♠️ Pseudo Habbo : Mr.PixL=Ban
♠️ Prénom RP : Vamelor.
♠️ Surnom RP : "Le justicier."
♠️ Affiliation : Conseil de la magie - [Rang SS]. (Je souhaiterais continuer ce que j'avais entamé dans l'ancien FT de Satetsu. En tant que membre du conseil magique, je serais digne de porter ce nom. Je vous donne ma parole. Je remplirais ma fonction comme il se doit. Je marque ceci spécialement pour les administrateurs de ce RPG qui ne me connaissent pas encore. Je vous invite donc à en parler aux côtés de Tengoku, Satetsu ou bien d'autres (de quoi je suis capable, mon niveau RP etc...) Vous n'allez pas être déçu, croyez-moi Wink )

♠️ Magies : Première et principale magie : La Perception Extrasensorielle (ou Métagnomie).
Deuxième magie : La magie du ralentissement.
Troisième et dernière magie : Shunshin no Mahô / Magie de Téléportation.

♠️ Explication des magies : À vous de les découvrir en RP.
♠️ Personnalité : Vamelor est présenté comme quelqu'un de doux, très gentil et honnête. En effet il était à l'écoute des autres, même des mensonges de ses camardes, qui toutefois restaient charmés. Cependant, il savait se montrer ferme et déterminé lorsqu'il s'agissait de protéger des êtres qui lui sont chers. Il considère Magnolia comme sa famille et souhaite le protéger plus que tout. La plupart des gens qui l'ont rencontré auparavant disent de lui qu'il était un mage de premier ordre, digne de confiance et intelligent. Ils disent d'ailleurs que ce n'était pas le genre de personne à faire les choses par hasard, à tel point qu'il avait des doutes sur les attaques des guildes noires.
Vamelor est dit comme le plus grand et le plus talentueux membre du conseil de l'histoire. Son ancien maître, lors d'une discussion avec le chef du conseil, dit d'ailleurs que Vamelor n'avait peur de rien et que sa détermination à réussir était la plus féroce et la plus grande qu'il n'avait jamais vu. Contrairement à certains, Vamelor était une personne très calme et savait prendre des décisions très rapidement, notamment lors de situation de crise. Il savait que sa réputation inspirait la terreur auprès de ses ennemis mais malgré cela, il avait un grand respect pour eux.

♠️ Histoire : Demeure et demeurera inconnue. (Je n'ai pas d'idées, veuillez m'excuser.)

Merci à vous, d'avoir lu.


Dernière édition par Mr.PixL=Ban le Ven 15 Mar - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Moderateur
Moderateur
Smikyou


Messages : 30
Jewel's : 19518278
Reputation : 9556
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille du mage
Rang: RANG D

[Fiche de présentation] Vamelor, "le justicier." Empty
MessageSujet: Re: [Fiche de présentation] Vamelor, "le justicier."   [Fiche de présentation] Vamelor, "le justicier." Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:04

Il faut que tu choisis une magie et pas trois. Refais une présentation quand tu trouveras ta magie.

J'invalide.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche de présentation] Vamelor, "le justicier."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Fiche Présentation ) Chûus Gil . ( :-Mln )
» Fiche de Ex Winchester.
»  Fiche Hido Wolf
» Présentation [Ryû]
» Présentation d'Ivy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Fairy Tail ::  :: → présentations des mages :: → fiches refusées-
Sauter vers: