Habbo Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hido Wolf Présentation

2 participants
AuteurMessage
S2PRA
Mage
Mage
S2PRA

Jewel's : 20443842

Feuille du mage
Rang: RANG D

Hido Wolf Présentation Empty
MessageSujet: Hido Wolf Présentation   Hido Wolf Présentation Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:15

[color=blue]
♠ Nom Habbo :S2PRA
♠ Nom / Prénom :Hido Wolf
♠ Guilde :Bomber town

♠ Magie :God Slayers céleste

♠ Description de la magie :
Le God Slayer celeste, Chasseur de dieux céleste est une magie très ancienne qui utilise les pouvoir d'un dieux, c'est une lost Magic ( Magie perdue) qui permet d'utiliser un vent noir a sa guise mais elle peut aussi soigner des personne blessé.

♠ Description physique :
Accompagné d'un kimono blanc ,un pantalon blanc au dessus
du kimono, avec une ceinture blanc et bleu qui accompagne le pantalon et des sandales noir avec un collier bleu et blanc,
de cheveux blond , Avec un masque qui enferme mon visage j'ai 15 ans.

♠ Description mentale :

Hido, est très calme, reste souvent a l'écart de la foule,
il aime la tranquillité, Hido n'est pas du genre à combattre, il est assez têtu,
ne parle pas beaucoup,rapide et très ordonné dans ces mouvement bien qu'il est rare qu'il combatte,
il se perfectionne souvent le matin de préférence. A la voix douce et humble, au fil du temps, cependant, Hido apprend à faire confiance aux gens autour de lui, on sait aussi qu'il vagabonde les ville de Fiore.

♠ Histoire :
Hido est né dans une famille paysanne sous le prénom de "Shinta". Après avoir perdu ses deux parents à l'âge de sept ans, lorsque son village fut attaquer par un mages qui tué tous les paysans, Hido reussi a survivre grâce a un homme appelé Seijuro.Seijuro lui appris la magie du God Slayer Céleste et lui donna un katana pour se defendre. Après quelques années sous la direction de Seijuro, Hido souhaité protéger le peuple avec ses compétences acquise au cours de ces longue année sous l'enseignement de Seijuro, un jour où Hido voyagea seul vers une ville non loin de celle de Seijuro, des mages attaqua ce village, c'était le moment pour Hido de montrer sa force mais ces mages était trop puissant pour lui et ce fit écrasé. Après cela il retourna au près de Seijirou pour finir son apprentissage mais quand il revint il ne vit pas Seijuro, une lettre était posé sur la table, il l'ouvris et la lis, elle disait :
Hido ,
je suis parti vers ma région d’origine,
je suis sûr que tu arrivera a devenir fort sans moi,
je compte sur toi pour protéger les paysans des ville où tu voyageras
j’espère qu'on se reverra.
À bientôt - Seijurou
Après sa, Tenku ne revit plus jamais Seijuro,il entreprend un long voyage pour but de retrouver Seijuro et devenir plus fort.[color=blue]

Revenir en haut Aller en bas
-Tengoku.
Moderateur
Moderateur

Jewel's : 20830244

Feuille du mage
Rang: RANG S

Hido Wolf Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hido Wolf Présentation   Hido Wolf Présentation Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:23

Refusé. Voir ta deuxième présentation + tu es bannis tous le week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Hido Wolf Présentation
Page 1 sur 1