Habbo Fairy Tail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercure
Mage
Mage
Mercure


Messages : 4
Jewel's : 19497308
Reputation : 5000
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille du mage
Rang: RANG D

[Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Empty
MessageSujet: [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste.   [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:40

Nom Habbo : Rigor-Mortex


Nom / Prénom RPG : Mercure Achroma

Guilde : Pour le moment, aucune.


Magie : God Slayer Celeste.


Description de la magie : La magie du God Slayer Celeste permet, entre autre, d'utiliser des sorts de guérisons divers et autres atouts offensifs a base de vent.



Description physique :

Mercure est de taille moyenne, assez musclé, les cheveux brun très longs et en pétard sur le bout, des yeux d'un bleu vifs et est assez blagueur. Ses vêtements sont constitués d'une simple veste blanche qui lui descend jusqu'au bassin et ne lui laisse le torse nu, ainsi que d'un pantalon large bleu marine tenu grâce à une ceinture en cuir. Pour ce qui est des accessoires, il se pare d'un protège-poignet qui lui recouvre l'avant-bras gauche et d'un foulard bleu a pois blanc attaché sur sa tète.

Description mentale :

L'apparence de Mercure colle à sa personnalité : sa coiffure en pétard, son sourire parfois moqueur et ses yeux d'un bleu vif démontrent une certaine folie chez ce personnage. De même, ses vêtements, très simples, rapprochent de l'idée qu'on pourrait se faire de la tenue d'un dieu (car c'est ainsi qu'il se voit). Obsédé par le combat, il se considère supérieur à tous ses adversaires et s'inquiète rarement de la défaite. Très psycopathe, il peut se montrer sadique et calculateur par moment, et n'hésite pas à tuer ses alliés lors de ses accès de colère, qui peuvent devenir très brutal. Pour appuyer sur cette idée de folie meurtrière, il est constamment en train de pousser un rire pervers, aussi bien lorsqu'il assassine un démon que lorsqu'il fait montre de sa puissance destructrice à ses adversaires. De plus, il est très sûr de lui et a tendance à trop sous-estimer ses adversaires. Il est également fada de pommes, fruit défendu des dieux selon lui.

Histoire :

Mercure était l'habitant d'un petit village du nom de Neuvie lors de son enfance. Un jour, alors qu'il jouait avec ses amis, un petit groupe de mages vint dans son village. Grâce a ces mages, la magie devint rapidemment une passion pour l'enfant, et il s'attacha très vite a ce groupe, surtout une personne en particulier, du nom de Shelia brendy(qui avait prèsque le même âge que lui a cette époque). Cette dernière proposa a Mercure de suivre un entraînement avec elle, qui aboutirait par une magie puissante, la même qu'elle. -> Le Déïcide Celeste (G.S Vent). L'enfant accepta aussitôt et commença sa formation avec elle, l'enfant les accompagna donc dans leur voyage jusqu'a ce qu'il maîtrise complètement sa magie.

Plusieurs années plus tard, alors que Mercure était devenu un mage assez puissant, il retourna dans son petit village, et sa surprise fut grande ... Le village avait été réduit en cendres par un démon, sa petite enquête aboutie sur un monstre répondant au nom de Déliora. (Le monstre était cependant mort depuis lontemps a son arrivée.)

Jurant de devenir plus fort afin de pouvoir protéger les faibles, et de pouvoir chasser les démons, Mercure se mit en route pour un très long voyage ..


Dernière édition par Mercure le Lun 18 Mar - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Mage
Mage
Mercure


Messages : 4
Jewel's : 19497308
Reputation : 5000
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille du mage
Rang: RANG D

[Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste.   [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:06

/!\ MA PRESENTATION ET MA MAGIE SONT PROVISOIRES ET JE COMPTE LES CHANGER.

Edit: je la changerais probablement demain, j'ai beaucoup de choses a changer.

/!\ Il se peut même qu'elle soit a refaire a 100% au niveau de mon personnage (Sa magie et va certainement changer.)

Edit 2: Voila, c'est fini !


Dernière édition par Mercure le Lun 18 Mar - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Moderateur
Moderateur
Smikyou


Messages : 30
Jewel's : 19518278
Reputation : 9556
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille du mage
Rang: RANG D

[Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste.   [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:49

Si tu les changes ta 24H.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure
Mage
Mage
Mercure


Messages : 4
Jewel's : 19497308
Reputation : 5000
Date d'inscription : 17/03/2013

Feuille du mage
Rang: RANG D

[Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste.   [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:07

Smikyou a écrit:
Si tu les changes ta 24H.

Je la changerais quand je la changerais, c'est pas la peine de mettre des limites, sa changeras rien ..

Mais elle sera largement modifiée d'ici 24H je pense, j'attend qu'une certaine personne se connecte pour me confirmer qu'elle change de magie, et je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
alois69
Mage
Mage
alois69


Messages : 5
Jewel's : 19506941
Reputation : 5000
Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille du mage
Rang: RANG D

[Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste.   [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:57

C'est moi le God Slayer Célèste ,désolé pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Smikyou
Moderateur
Moderateur
Smikyou


Messages : 30
Jewel's : 19518278
Reputation : 9556
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille du mage
Rang: RANG D

[Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste.   [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:07

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Empty
MessageSujet: Re: [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste.   [Prez'] Mercure, Déïcide Celeste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prez'] Mercure, Déïcide Celeste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Fairy Tail ::  :: → présentations des mages :: → anciennes présentations-
Sauter vers: