Magies Inventées
I. Les Magies Élémentaires :
> Doku no Mahô / Magie du Poison : Permet de générer et contrôler le poison en lui donnant une forme à base de liquide.
> Création de Pierre / Stone Magic : Création de sculpture de pierre animée.
> Dark Make/Modélisation Ténébreuse : Magie de création utilisant comme base pour les objets les ténèbres. Ces créations ne peuvent qu'être contondantes et non tranchantes, sauf à très haut niveau [rang S].
> Rainbow Water/Eau Arc-en-ciel : Même concept que le "Rainbow Fire", mais utilisant cette fois l'élément eau.
> Kumo no Mahô / Magie des nuages : Magie permettant de générer et de manipuler les nuages. Ceux-ci peuvent avoir les mêmes effets que ce qu'on peut retrouver dans la nature, soit être brûlants, produire de l'électricité ou être glacé. Ils ne peuvent en aucun cas prendre une consistance solide.
II. Les Magies Classiques :
> Niji no Mahô / Rainbow Magic : Magie générant des arc-en-ciels dont les couleurs sont utilisées à différentes fins. Chaque couleur a un pouvoir spécifique et peut donner naissance à un nouvel effet ou sort en se mêlant avec d'autres couleurs.
> Renkinjutsu / Alchimie : Magie d'analyse, transformation et reconstruction de la matière. Si à faible niveau, il n'est possible que de changer la forme des objets, plus tard, le mage peut extraire les éléments qui constituent un objet, voire les renforcer. Il n'est cependant pas possible d'utiliser cette magie à partir de rien.
> Shisha no Kōshin / Marche des Morts : Magie apparentée à la Nécromancie. Permet d'invoquer des os sous forme de serviteurs et guerriers squelettes, voire créatures animales gigantesques à plus haut niveau.
> Vector Arrow : Magie qui se manifeste par l'apparition de rubans en forme de flèches, pouvant trancher, mais également repousser toute attaque, personne, dans le sens de la flèche. On peut la comparer à une forme plus faible du Reflector, mais elle a cependant l'atout de pouvoir être utilisée pour l'attaque.
> Psychic Mahô / Magie de Télékinésie : Permet de manipuler les objets par la pensée, de les faire léviter, de les projeter, mais aussi d'utiliser l'énergie télékinésique pour former une barrière de protection ou des attaques d'énergie pure.
> Kitaï no Mahô / Magie des Gaz : Le mage peut exhaler plusieurs types de gaz par ses mains, avec divers effets pour chacun d'entre eux.
> Ito no Mahô / Magie des Fils : Permet de créer des fils tranchant depuis son corps pour attaquer ou relier plusieurs choses, objets, au lanceur.
> Assaku no Mahô / Magie de la Pression : Magie permettant de manipuler la pression pour comprimer l'air ambiant pour obtenir différents effets, comme augmenter la puissance des coups physiques, ou d'exercer une pression impressionnante par le biais de ses membres.